Comment laisser un commentaire facilement !


Certains élèves ont des problèmes pour laisser des messages de réactions aux articles. Voici comment faire pour pouvoir s'exprimer :

Pour poster un commentaire, c'est très simple !Il faut écrire son message après avoir cliqué sur "Commentaire" en dessous de l'article. On note son message dans la case blanche intitulée "enregistrer un commentaire". Puis on recopie le mot écrit bizarrement dans le rectangle blanc. Enfin, on choisit une identité "autre" ou "anonyme".Si vous choisisssez "anonyme" personne ne saura que c'est vous et personne ne pourra vous répondre. Si vous choisissez "autre" vous devrez alors signer avec un pseudonyme que vous choisissez librement (votre prénom ou un truc inventé, pas de nom svp). Moi, c'est Horus. Ensuite vous faites "publier commentaire" et c'est tout !Ne choisissez pas l'option "google/blogger" sinon on va vous demander un mot de passe.

Je vous conseille de relire votre texte avant de l'envoyer afin de vérifier votre texte. A vous de jouer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je m'appele aurelie et jé b1 regardé votre blog et je le trouve vraimen génial c b1 pour les éléves si ils on du mal a conprendre les chose en cours ils peuven réssayer et réussir. mé attention ne le passé pas a n1porte ki défoi les éléve marke n1porte koi sur vote blog.
bon je vou dit bonne chance pour lané prochéne parceke je ne serai plu la. meme si je ne vou et jamé u.

Anonyme a dit…

c vrai il et super génial ce blog dommage ke je ne vou et jamai eu j'aurai pue mieu conprendre les chose si je n'avai pas conpri jé vraiment b1 aimé le com sur les éléve ki ne s'ave pas commen faire pour laisser un com c b1 bon bonne chance pour vote blog.