5A-Géo-Devoirs pour Jeudi 31 Mai


Nos nombreuses discussions et remise au point des débuts d'heures nous empêchent d'accomplir la totalité du cours que j'ai prévu (notamment la correction au tableau). Si l'essentiel du travail est effectué en classe, par les Questions de Cours, il vous reste à finir la carte et à rédiger vos phrases d'exemple. Je compte sur vous donc pour finir la fiche de la leçon 1 sur l'Amérique : les contrastes de peuplement et pour l'apprendre. Mon prochain cours s'intéressera aux diversités ethniques et culturelles en Amérique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur singeot je comprend pa a koi ser votre blog si on vous a en cours pour répondre a nos question mé bon si sa vous amuse

Anonyme a dit…

je trouve que c'est trè nul de faire 2 foi histoire dans la semaine